Bliss Radio QRP Kits

Posté par f6kim le 19 novembre 2013

Bliss Radio QRP Kits dans QRP bliss_pic2

- Bliss Radio QRP Kits fournit un émetteur-récepteur SSB / CW pour recevoir et émettre sur les bandes radioamateurs imparti choisi.

- Les kits sont livrés complets avec tous les composants.

- Les kits nécessitent l’enroulement du tout si Transformateurs et Tores avec les carottes et les fils fournis dans le kit.

- Les composants fournis consistent en deux parties électriques discrètes et SMP (pièces montées en surface).

- Le PCBoard est bilatérale et clairement gravé avec des étiquettes de composants pour le placement exact sur la carte.

- Un groupe Yahoo a été établi pour les constructeurs de kit de partager les détails de la construction et des conseils pour la soudure
des dispositifs SMP et l’enroulement des tores et des transformateurs.


Le QRP Kit Radio SSB / CW émetteur-récepteur suivant est disponible dès maintenant:

      TH300 Dual Band Kit SSB / CW QRP 15 watts PEP Prix … 73′S, deux fois … $ 146,00.

 

      Contenu et expédition inclus.

 

Le TH300 est un 2-bande SSB / CW transciever, utilisé avec un DDS comme LO (oscillateur local)
(The Analog Devices AD 9850 puce pas inclus dans le kit)

Il dispose d’un double système d’exploitation:
Bande Ham émetteur-récepteur et la bande de couverture générale en tant que récepteur.

Un mélangeur en anneau de diodes doublement équilibré est utilisé à l’extrémité avant, en offrant de bonnes performances.
Quatre diodes sont utilisées pour la détection du produit pour le traitement des signaux puissants et offrent peu de bruit.

          Ham Band: B1: 7,000 à 7,300 Mhz

 

          B2 14,000 à 14,350 Mhz

 

          Bande de couverture générale (GENE) sur DDS

 

          B1: 4,000 à 7,500 Mhz

 

          B2: 7,500 à 14,500 Mhz

 

Panda Mono Band Kit SSB / CW QRP 5 watts PEP ….. Prix ​​… 73 C’est une fois ….
73.00 $ Contenu et expédition inclus

Panda est un groupe Mono SSB / CW transciever, utilisé avec VXO comme LO (Oscillateur local) VXO

Couverture de 40 mètres .. 7,000 à 7,078 MHz.
Couverture de 20 mètres .. 14.000 – 14.150Mhz.
Si plug-in cristaux sont utilisés, il est possible de couvrir la portion de bande entière avec réglage VXO,
soit 3 cristaux sur 20 mètres et 4 cristaux sur 40 mètres

Panda peut être construit sur un (une) fréquence imparti amateur avec l’électricité
enroulement appropriées de transformateurs et tores fournies dans le kit.
À 20 mètres et des fréquences plus élevées transistor PA est modifié pour les besoins de capacité.
Un mélangeur en anneau de diodes doublement équilibré est utilisé à l’extrémité avant, en offrant de bonnes performances.
Quatre diodes sont utilisés en tant que le détecteur de produit pour traiter des signaux forts et à offrir à faible bruit.
Consommation: 50mA (en mode de réception)
Puissance de sortie en émission: 5 W

Schemetics de TH300S 2 Band CW / SSB Transceiver

DSS pour TH300S

Guide de construction TH300S

Image de TH300S

Photos du Panda QRP Transceiver

Guide de construction Panda QRP Transceiver

Schéma de Panda QRP Transceiver

SMD page d’aide Sodering par KD5SSJ

Renseignements: ka7mwl_sean@yahoo.com
Sean Gordon, KA7MWL
PO Box 3141 Sedona, AZ. 86340
Phone … 505-469-8109 928-300-2599 et

Laisser un commentaire

 

Leblogdethelma |
Mediplante |
Augmentationmammaire2 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jctchasse
| Lamortcetteinconnue
| Psychomanipulation